top of page

"En juin, garde ton pull et prends ton Kway".

Dernière mise à jour : il y a 5 jours



15 juin 2024 Festival UNIS SENS - Photo Nadia Hamidouche

Alors que la période estivale a commencé avec ces gens de bonnes volontés qui organisent pour le bien de tous, de chouettes évènements bien sympathiques pour leurs villages ou leurs amis, la méteo elle nous a tous bien compliqué la vie. Mais on n'a rien lâché ! On a joué et même qu'on en a redemandé.

On s'est régalé avec les Raoul Petite sur le festival Unis Sens. Pierre Henri Marin était là pour immortaliser ces instants. (Vous trouverez la video dans "Live et concerts")


On a bien rigolé à Laguépie avec encore cette sensation "mais ? il pleut !", expression répétées sans cesse par notre super Seb Teix.

Notre super Fan club était là avec sa joie et son dévouement à la bonne cause.

Big Bisous à Annie, Mariette, Maréva, Lahicia, Sanaa, Corinne, Isabelle, Danielle....


Puis on est parti rejoindre notre batteur préféré, dit le Rem's en Bourgogne, où nous avons eu l'honneur de lancer les festivités musicales pour le mariage d Edouard et Luc.

Et bien, on peut le dire, il a aussi beaucoup plu à Reule Vergy.


Et enfin, et là j'avoue que c'etait le meilleur : jouer en solo sous une bache, avec un public sous les arbres, et des cascades d'eau autour.... Merci à Toi Alain de m'avoir fait confiance pour ta sortie de Roman avec tes amis et ta famille.


Bref, C etait mouillé mais qu est ce qu on s est marré !!


Vivement les orages du mois d'Aout dans les Hautes Pyrénées !!


Je terminerais cette missive pour vous rappeler qu'on a besoin de vous pour pousser l'algorithme à s'intéresser à nous !! Comme les disques ne se vendent peu, et que tout le monde paye son abonnement pour écouter ses morceaux préférés, il se trouve que nous en tant qu'artiste, on ne touche plus rien. Or le son on l'a bien produit, les videos on les a bien créé et le matériel promo, on l'a bien payé. La seule façon pour nous d'en ressortir vivant (oui bon j exagère, mais mais ... ) est que vous preniez le temps d'aller sur vos plateformes et vous abonner à Clementine Doran et de liker les albums, voir mieux de les télécharger, de mettre vos morceaux préférés dans des playlistes. Ca, c est pour les plateformes, mais on a la même chose pour les Youtube, les Instagram, les TikTok. Si vous vous abonnez, likez, voir si vous êtes inspirés, commentez, alors là, on commencera à respirer un peu plus et peut-être être repérés par les programmateurs frileux et qui ont besoin de voir le nombre de vues et de likes pour nous programmer. A propos, si vous avez des idées pour qu'on prospecte près de chez vous, vous pouvez m'écrire : clementinedoran@gmail.com



Je vous mets en lien le Bio link, concu par Seb où vous aurez accès à tout.



Prochaine date le 15 Aout 2024 à El Chiringuito Chez Geena à Mauvezin chez mon copain Gaston Phoebus.



Bel été à vous et gros calins pleins d'affections

Clementine DORAN

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Un premier jour de février

Reveil 6h comme une fleur, sans réveil et juste l'esprit alerte. Boudu mais quelle belle journée qui s'annonce. Comme quoi, on n'a juste besoin de bien dormir pour être joyeux. Plus que quelques jour

Comments


bottom of page