top of page

Un premier jour de février

Reveil 6h comme une fleur, sans réveil et juste l'esprit alerte. Boudu mais quelle belle journée qui s'annonce. Comme quoi, on n'a juste besoin de bien dormir pour être joyeux.

Plus que quelques jours et l'album en entier sera lâché dans l'air du temps.


Depuis des années, je bossais seule sur ce projet, avec de temps en temps un partage musical et technique. Mais depuis qu'avec Seb, nous avons rendu notre copie à Denis Thomas pour les mix et mastering, de chouettes humains se sont rapprochés. De bons amis comme on dit. Qui décident du jour au lendemain de dire "Je vais t'aider". Ainsi sorties de nulle part, deux supers nanas ont sorti de leurs chapeaux l'envie de m'aider à la compta, aux budgets et aux subventions. Le truc de ouf !! Et elles gloussent et sont hyper efficaces !! Le rêve, un pôle compta joyeux !!


Matthieu Pouchin et sa qualité tip top de graphiste ! C est grâce à lui et aux photos de Sebastien Teixidor que cette pochette est aussi belle !! Merci aussi à la Dalle !! Vivement qu on puisse éditer un vinyl !! Ca en jettera !!


Et puis Soltice d'été entre dans l'aventure dans le booking sur Toulouse et sa région. Merci Sappho !!! merci Sappho !! Merci Sappho !!

Notre Kauffman préféré gère les éditions sur les plateformes et les disquaires. C est lui qu'il faut voir si le disque ne se trouve pas chez votre disquaires préférés.


Les amis de St Sulpice aussi se remontent les manches et font écouter les clips à qui veulent les regarder.

Mon super papa qui fait de la contre bande de CD dans son cabinet, merci à ses patients de l'aimer autant Et France 3 qui décide de venir nous interviewer à la Maison qui chante !! alors ca !!


Bref, je ne sais pas du tout, la suite de cette aventure mais qu est ce que ca me fait rire ici et maintenant!! Au fond, mon esprit me dit que ca n'a aucune importance car ces sons sont au départ pour moi, ces mots que j'écris sont pour moi. Pour ne pas oublier que même si parfois on voit le verre à moitié vide, voir pire qu un chat à mis les pattes dedans, la joie de l'interieur ne doit jamais s'éteindre. Mon égo dit que ca ne va pas assez vite (c est lui vraiment qui fout le bordel à la tranquillité ambiante) Et mon corps qui frémit à chaque fois que j'enfile ma basse et m'approche du micro !! Ca y est !! je sais !! Cet album est là pour faire frémir mon corps !! Rhaaa !! tu vois l'égo ? t es même pas concerné !! Car ici on parle de vibrations hautes !!


C est donc dans ce premier post que je déclare ouvert "Merciiiiiiiiiiii la viiiiiiiiieeeeeee"

euh non pardon .. "BIENVENU A VOUS, DANS MA PTITE BULLE MA PTITE SPHERE"




26 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page